Au revoir

Bonjour à Tous,

Vous avez pu constater que notre site internet n’est plus aussi régulièrement actualisé ni aussi riche qu’il ne fut.

En effet, en tant que responsable de la rédaction, j’ai régulièrement demandé que cette rédaction ne soit plus unipersonnelle mais qu’elle s’étende et devienne un travail d’équipe. Il est clair que la greffe n’a pas pris. J’en prends acte.

Il me parait fort dommage de sous-utiliser cet outil qui au lieu d’être un outil de communication active de la municipalité voire un facilitateur d’échanges entre les Nantivinois, n’est guère qu’un répétiteur d’une communication municipale qui privilégie le courriel et le réseau social facebook. J’ai déjà largement exprimé mon insatisfaction à la mairie qui maintient et confirme sa position.

Il ne m’appartient pas de remettre en cause les choix faits par notre municipalité, aussi je confirme mon désintérêt pour le rôle de répétiteur qui, de fait, m’a été attribué. En conséquence, je mets ici un terme à ma participation à la rédaction de menou58.fr.

 J’ai eu un certain plaisir à lancer cette initiative, à construire une proposition assez complète, et à réaliser un outil opérationnel au service de tous. Vous avez été quelques-uns à apprécier le travail réalisé et à m’encourager, je vous en remercie beaucoup.

Bonne chance à menou58.fr

Bien cordialement

Etienne Rosenstiehl