Chorale de Menou

Samedi 5 août 2017, l’Atelier Chant animé par Olivier Raymond s’est produit à la chapelle de la Tête Ronde.

La chorale a joyeusement entonné des airs de Charles Aznavour, Barbara, Gilbert Bécaud, Maxime Le Forestier, Serge Gainsbourg, Pierre Perret, … et pour finir Georges Brassens.

Le public est venu nombreux (environ 120 personnes). Certains n’ont pu accéder à la chapelle et ont écouté assis sur les marches. Dans la bonne humeur générale, public et chorale ont repris en chœur les refrains les plus connus.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”8″ display_type=”photocrati-nextgen_pro_horizontal_filmstrip” image_crop=”0″ image_pan=”1″ show_playback_controls=”1″ show_captions=”1″ caption_class=”caption_below_stage” caption_height=”70″ aspect_ratio=”1.333″ width=”100″ width_unit=”%” transition=”fade” transition_speed=”1″ slideshow_speed=”5″ border_size=”0″ border_color=”#ffffff” override_thumbnail_settings=”1″ thumbnail_width=”120″ thumbnail_height=”90″ thumbnail_crop=”1″ ngg_triggers_display=”always” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”10000″]

 

Véronique Ravaud, maire de Menou et membre de la chorale a pris la parole pour remercier Olivier Raymond, cheville ouvrière de cette entreprise d’un soir. Elle a noté qu’à Menou, on sait tenter des expériences aussi avant-gardistes que les circuits courts dans le domaine de la culture et du divertissement. Et ça marche. 

La soirée fut complétée par un buffet en plein-air où nous avons pu profiter du site de la Tête Ronde dans une atmosphère conviviale.

Bref, on s’est tous bien amusé.

 

PS : merci à Claude Signolet pour ses clichés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.